Acting-Out International débarque en France!

Fondée en 1998 à Madrid (Espagne), la société de Marketing Touristique, Gastronomique et Culturel s’implante en Occitanie.

Lorsque Michel Bousignac fonde Acting-Out International à Madrid, la connexion avec la France est déja évidente, au delà de la provenance du fondateur. Acting-Out démarre avec comme client principal le Comité Régional du Tourisme de Rhône-Alpes.
Vingt ans après, la logique d’expansion se tourne vers l’Occitanie en général et Nîmes en particulier. Cette magnifique ville, candidate au Patrimoine mondial de l’Unesco est certainement la plus espagnole des villes françaises et fait que ce rapprochement soit tout d’abord culturel. Acting-Out lance un produit répondant au nom d’Occitañol, visant à faire vivre et partager le meilleur des deux cultures, en mettant en avant la peinture et la sculpture de David Vaamonde (artiste nimois résidant à Madrid), le flamenco et la gastronomie.
Bien sûr, les produits traditionnels d’Acting-Out International comme le Marketing Touristique et Gastronomique font partie des principales actions menées sur la région.
Il y a cependant une chose qui mérite d’être spécialement mentionnée, c’est l’importance que la société accorde au développement des activités reliées au Marketing Digital. Particulièrement sur le positionnement des restaurants sur les sites d’avis comme Tripadvisor. A l’heure oú tout le monde est soumis aux commentaires sur le net, les restaurateurs, bien que connaissant l’importance de ces sites, n’ont pas toujours le temps de répondre et faire vivre leurs établissements de cette façon. Acting-Out propose donc de guider ces professionnels et les aider à obtenir un meilleur positionnement, synonyme d’augmentation de chiffre d’affaire et de bonne réputation.

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